Lady vices

Film de Michel Ricaud, avec Zara Whites, Jeanna Fine, Sunny Mc Kay

Lady vices est une production de grande classe, grâce à la présence exceptionnelle de trois des plus grandes Stars du porno US, mais également un dosage subtile de fantasmes étranges et de pratiques sexuelles très fortes. Scènes cultes : Zara Whites et un partenaire à l’abri de l’orage, lors d’une partie de chasse, l’infirmière excitant son patient après tombée dans la piscine…

location 48h

L’avis de Toutx : Un des mes x préférés. L’histoire est totalement décousue (trop de flashbacks) et n’est qu’un prétexte, mais les scènes sont toutes très belles. La séquence avec Zara Whites dans un abri de chasse est absolument craquante, et va vous rendre jaloux !

Lady vices

One Reply to “Lady vices”

  1. bcsent

    Il y a eu une anecdote assez marrante durant le tournage de ce film (cette anecdote m’ayant été racontée par la principale intéressée), durant le tournage de la scène lesbienne autour de la piscine avec une Jeanna Fine qui se dandinait beaucoup, Zara lui a donné un coup de dents dans le clito, ce qui a prolongé d’une journée le tournage de ce film. Il est a noter que ce film montre egalement une pénétration avec préservatif dans sa séquence finale. Jeanna Fine l’avait exigé pour la tourner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *