Zara Whites

De son vrai nom Esther Kooiman, Zara Whites est une actrice d’origine néerlandaise ayant eu une carrière courte, mais restée célèbre.
Au départ secrétaire dans un cabinet dentaire, elle travaille ensuite comme barmaid, puis hôtesse dans un célèbre club pour hommes de Rotterdam, le White’s.
En raison de sa plastique superbe, on lui propose de faire du mannequinat. Ceci l’emmènera un jour en Italie, où elle décroche un contrat comme danseuse nue. Là, elle est remarquée par l’acteur et producteur bien connu Rocco Sifredi.

En 1990, elle commence une carrière dans le x sous le nom de Zara Whites, en référence au club où elle travaillait à Rotterdam. A partir de 1991, elle travaille occasionnellement comme call-girl, à Paris.
Elle tournera 25 films, dont le célèbre « Rêves de cuir » qui fera d’elle une vedette, et lui rapportera un Hot d’Or.
En 1992, elle s’installe définitivement à Paris, fonde une famille, et met fin à sa carrière dans le x.
On la retrouvera de temps en temps dans des téléfilms érotiques, comme la série Joy, sur M6.

A partir de 2002, Esther Kooiman, découvre le végétarisme. Elle apparait dans quelques émissions en France où elle milite pour cette cause.
Elle s’engage ensuite pour la défense de la cause animale au sein de PETA. C’est lors d’actions pour cette association qu’on la revoit parfois presque nue, habillée seulement d’une robe de salade, ou couverte de faux sang.

Elle a été la compagne de l’acteur et producteur italien Roberto Malone.
Esther Kooiman vit toujours en région parisienne avec ses deux enfants, et a aujourd’hui la double nationalité.
(Oui… vous pouvez croiser Zara Whites si vous vous promenez à Paris !!!)

Filmographie sur toutx.com :

nos partenaires

pub handimeet.fr