Lady vices

Film de Michel Ricaud (1993 – 1h36), avec Zara Whites, Jeanna Fine, Sunny Mc Kay

Pour distraire son mari paralysé dans son fauteuil roulant, une femme surnommée « Lady Vices » tourne des vidéos érotiques à usage purement privé. Sa dernière trouvaille et de faire participer à ses films, Alexandra, une jeune cousine de son mari. entre temps, elle prend du bon temps avec Jeanna l’infirmière de son époux et elle entraîne Alexandra sur le stand de tir au pigeon de la propriété. Où elle séduise les deux moniteurs. A l’instigation de l’infirme, les trois beautés se retrouvent avec quelques beaux males de la région pour une soirée partouze. Mais aprés avoir vu le film avec Alexandra. La mari comprend qu’il font fausse route et décide d’arrêter ses jeux libertins afin de garder sa femme pour lui seul…

location 48h

L’avis de Toutx : Un des mes x préférés ! L’histoire est totalement décousue (trop de flashbacks) et n’est qu’un prétexte, mais les scènes sont toutes très belles. Le film est une production de grande classe, grâce à la présence exceptionnelle de trois des plus grandes Stars du porno US, mais également un dosage subtile de fantasmes étranges et de pratiques sexuelles très fortes. La séquence avec Zara Whites dans un abri de chasse sous la pluie est absolument craquante, et va vous rendre jaloux !

Lady vices

One Reply to “Lady vices”

  1. bcsent

    Il y a eu une anecdote assez marrante durant le tournage de ce film (cette anecdote m’ayant été racontée par la principale intéressée), durant le tournage de la scène lesbienne autour de la piscine avec une Jeanna Fine qui se dandinait beaucoup, Zara lui a donné un coup de dents dans le clito, ce qui a prolongé d’une journée le tournage de ce film. Il est a noter que ce film montre egalement une pénétration avec préservatif dans sa séquence finale. Jeanna Fine l’avait exigé pour la tourner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *