Rêves et fantasmes

Film d’Andrew Blake (= « House of dreams » – 1990), avec Zara Whites, Raven, Rocco Siffredi, Jeanna Fine, Ashlyn Gere, Veronica Doll, Deidre holland, Danielle Rogers, Randy West, Raven

Dans une superbe maison, une jolie fille somnole en se caressant. Très vite, elle quitte son enveloppe corporelle et des objets apparaissent mystérieusement, pour l’entraîner dans des mondes où le plaisir est conjugué sous toutes les formes. Tour à tour voyeuse et participante active, elle fait l’amour à des hommes et des femmes dans des décors luxueux ou sur une plage déserte. A son réveil, elle trouve un mot de son amie Sandra qui l’attend sur la terrasse de la villa. Là, armées d’une caméra, les deux femmes vont concrétiser leurs fantasmes…
Cinq Awards, dont celui du meilleur film, récompensent ce film culte. Les plus belles stars du X américain participent à des accouplements d’une rare intensité. Personne ne peut rester insensible à tant de sensualité et de beauté.


One Reply to “Rêves et fantasmes”

  1. bcsent

    Pour la petite anecdote, il faut savoir que la seule scène censurée dans cette version canal + (Zara Whites penetrant Jeanna Fine avec un gode nasal) a été déterminante dans la vie de Zara. Le tournage de cette séquence l’a rendue littéralement amoureuse de Jeanna Fine, avec qui elle s’est mise en couple quelques temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *