Mon épouse infidèle

Film de Fred Coppula (2021), avec Cléa Gaultier, Néphaël, Anna Polina, Tiffany Leiddi, Cherry Kiss, Rebecca Volpetti, Ricky Mancini, Axel Reed, Yannick Shaft…

Même l’univers du libertinage a ses règles et ses drames ! Tout roulait dans la vie de Fred : il avait réussi à initier Cléa aux délices de cette pratique et prenait un pied monstrueux à filmer sa femme en train de faire l’amour à d’autres hommes.
Mais qui dit libertinage dit aussi contrat de confiance : le sexe avec autrui est accepté seulement s’il est consenti par l’autre partenaire.
Un jour, malheureusement, cette belle harmonie est détruite lorsque Fred surprend Cléa dans les bras d’un autre mec sans que celui-ci donne son aval. Dépité par cette trahison, Fred prend alors la décision de rejoindre son pote Yan au Mexique histoire de changer d’air…
Mais ce sacré Fred ne part pas seul puisqu’il est accompagné dans son voyage par la sulfureuse Nephaël, son assistante avec qui il va faire les 400 coups !

L’avis de toutx.com : Ce film vient prolonger la série des « Ma femme » puisqu’il met en scène les tribulations d’un couple marié dans l’univers du libertinage. Ce mode de vie a une place importante dans la carrière de Fred Coppula. Il a un jour confié, dans une interview : « Je suis convaincu que d’avoir une sexualité ludique, avec d’autres partenaires, ça permet de faire durer un couple, ça enrichit la relation. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

association-modele.fr