Film de Rocco Siffredi (1996), avec Rocco Siffredi, Rosa Caracciolo, Anita Blond, Anita Dark
Rocco arrive à un concert de Rock. Il embarque deux filles pour les déchirer et leur mettre son 24 cm dans leur bouche assoiffée de sperme…Il débarque ensuite dans un club échangiste où il déclenche un véritable orgie. Le lendemain, il organise un match de foot, avec une troisième mi-temps très spéciale…
Quand on a vu et aimé Buttman, on ne peut qu’aimer celui-là ! Il a néanmoins été très réduit par rapport à sa durée d’origine (plus de 4h au total réparties sur 2 films)
C’est un des rares films dans lequel apparait Rosa Caracciolo, l’épouse de Rocco Siffredi (elle ne tournait qu’avec lui). Les scènes sont mémorables, notamment l’orgie d’après match de foot, celle avec la secrétaire de Rocco, ou encore la scène avec Rocco et Hakan dans lequel apparaissent des bombes telles que Julie Night ou Samantha del Rio. Ces actrices n’ont hélas que trop peu tourné.
Sont incluses des images d’un concert du groupe Elio e le storie tese (qui est crédité dans le titre original du film), parallèlement à une scène absolument anthologique entre Rocco et les 2 Anita (Blond & Dark)