Andrea Teeny

Andrea Teeny, qui utilisera également les pseudo Andrea, Linda, ou Rebecca, est née le 17 octobre 1978 en Hongrie.
Andrea Teeny n’est pas à proprement parler une incontournable dans la profession. Elle a très peu tourné, mais son passage a marqué les esprits.
C’est John B.Root qui la remarque en Hongrie. Le pays s’est récemment ouvert au monde après la chute du mur, et est en train de devenir la plateforme européenne, voire mondiale, de l’industrie du porno.
Andrea Teeny incarne à elle seule tout cela, des jeunes femmes superbes, décidées à user de leurs atouts physiques sur la scène internationale.

A tout juste 20 ans, John B.Root la fait tourner en 1998 dans un de ses premiers films, « Sex Dreamers ». Mais c’est dans un second film, la même année, qu’elle restera inoubliable : « Concupiscence ». Elle y incarne le premier rôle féminin, celui d’une jeune étudiante à Budapest, qui sert de guide au premier rôle, un agent d’assurances venu enquêter sur la disparition d’une équipe de tournage. Andrea Teeny est souriante et craquante. Le film est un succès, et peut-être le meilleur de John B.Root.

Malgré ce succès, on ne reverra plus Andrea Teeny au cinéma. On la revoit seulement dans des videos spécialisées, les « Global Warming Debutantes 6 et 11 » et « ALS Video n°27 ». Nous sommes en 2001.

Depuis, plus personne ne peut dire ce qu’est devenue Andrea Teeny, et…. nous sommes nombreux à le regretter !

Filmographie sur toutx.com

nos partenaires

pub handimeet.fr