Retrouvez ici tous les "films X du mois" diffusés sur Canal Plus !
 
ACCUEIL / HOME

 

2003

JANVIER
Tentation (2002) de Christian Saint Pierre (="Infirmières Débutantes")
Une jeune stagiaire dans un service de remise en forme découvre un monde de perversion démoniaque. Entre fantasme et réalité, une aventure palpitante l'entraîne au cœur d'un univers de débauche insensé et incroyable ! Les amateurs de X retrouveront une séquence entière se déroulant dans une piscine avec prise de vues sous l'eau.


FEVRIER
Lilith (2001) d'Ovidie
avec Lisa Harper, Rodolphe Antria, Nomi, HPG

Habilement mis en scène par Ovidie, célèbre pornostar Française, LILITH présente une série de scènes de sexe entre fétichisme varié (ça va de la crème fouettée à la torture à la cire chaude) et érotisme plus conventionnel, bien que toujours inventif (et une double pénétration avec Rita Faltoyano).


MARS
Les petites soubrettes du grand hotel (2002) de Ricky Grimaldi
avec Luca Bazzuca, Kristal De Booer, Jessica Fiorentino, Franco Bolange
Ah ! Les petites soubrettes du Grand Hôtel, à la bouche en cerise et aux reins avides, jeunes fruits verts ou belles plantes épanouies, à la croupe toujours offerte sous leur uniforme retroussée et au faible prononcé pour la porte de derrière, celle que l'on entrouve et que l'on pourfend.


AVRIL
X-periment (2002) de John.B.Root
avec Ally Mac Tyanna, Ovidie, Titof, Nomi
Un casting 100% français, 7 séquences Hard-Sex, d'une puissance et d'une intensité rares, un climat et une atmosphère exceptionnelles où les couples se nouent dans des étreintes brûlantes qui les révèlent à eux-même, font de cette nouvelle et passionnante expérience de John B. Root un évènement à découvrir toutes affaires cessantes..

MAI
Pulsions sauvages (2002) de Serge de Beaurivage
avec Olivia Del Rio, Sharon, Ramon, Nomi, Illona
Olivia, débarque dans une station balnéaire d'Amérique centrale, en plein carnaval, en compagnie de son amie Sharon. L'année précédente, Olivia avait passé là des vacances torrides avec Ramon, un bel étalon aux innombrables conquêtes. Elle en conserve pieusement les photos qu'elle contemple avec mélancolie mais dont elle alimente aussi les fantasmes qui accompagnent ses plaisirs solitaires. Ramon, qui hante tous les lieux où le sexe se déchaîne, rencontre par hasard la belle Sharon qu'il ne tarde pas à séduire.

JUIN
La candidate (2002) de Fred Coppula
avec Clara Morgane, Estelle Desanges, Greg Centauro, Ian Scott
Clara Morgane se retrouve, presque par hasard, candidate à un reality show. Elle est filmée, nuit et jour, chez elle, en permanence, même quand elle est avec son petit ami. Fred Coppula réalise ce dont on rêvait tous quand est arrivé en France le concept de Big Brother...

JUILLET
Le 8ème peché capital (2003) d' Alain Payet
avec Tiffany Hopkins, Susi W ebstar, Horst Baron
Le 8 ème péché capital est un régal : Alain Payet, le chantre du sexe jubilatoire, détourne chaque péché vers le hard et pour notre grand plaisir en invente un 8 ème. 8 actrices renversantes, dont la fabuleuses Tiffany Hopkins, 8 scènes hard hallucinantes, et 8 péchés capitaux pour un voyage lubrique au 8 ème ciel !...

AOÜT
Amazone sex (2002) de Christophe Mourthé
avec Olivia Del Rio, Liza Crawford, Katsumi, Ksandra

Qui mieux que Christophe Mourthé pouvait vous entrainer dans cet univers magique et mystérieux d'heroic fantasy peuplé d'amazones chasseresses adeptes des arts martiaux et se livrant à une impitoyable guerre du sexe? Un film mythique haut en couleurs au casting extraordinaire et aux costumes incroyables. Du Grand hard!

SEPTEMBRE
Les secrétaires (2003) de Yannick Perrin
avec Katsumi, Sebastian Bario, Ovidie, Tiffany Hopkins, Nomi, Roberto Malone, Delfynn Delage

L'histoire d'un anti-héros, totalement kitsch et coincé, archiviste dans une boite où le patron (Roberto Malone) est plus occupé à se taper les secrétaires. La boîte va mal et va devoir licencier, en espérant plus tard trouver des fonds. C'est notre archiviste qui doit partir . Mais voilà, qu'une fois licencié, il hérite d'une très grosse somme d'argent. Il rachète la boîte, avec tous les avantages qui étaient liés au grand patron...


OCTOBRE
Une nuit très particulière (2003) de John B.Root (="Une nuit au bordel")
avec Mélanie Coste, Nomi, Tiffany Hopkins, Monica Sweetheart, Adrianna Laurenti, Bamboo, Ally Mac Tyanna, HPG, Ian Scott, Francesco Malcolm
L'inspecteur Hervé roule seul dans la campagne au volant de sa voiture. Muni d'une commission rogatoire, il se dirige, à contrecœur, vers la maison close que tient Mélanie afin de réunir les preuves nécessaires à sa fermeture. Sur place, il tombe sous le charme de l'endroit où règne une ambiance de fête et de plaisir permanent. Parcourant les lieux, l'inspecteur Hervé est reconnu par un vieux commissaire à la retraite qui lui confie un dossier compromettant grâce auquel il va pouvoir mettre fin à la procédure judiciaire. Soulagée, Mélanie lui prouve sa reconnaissance.

NOVEMBRE
La cambrioleuse ( 2002) de Fred Coppula
avec Clara Morgane, Delfynn Delage, Nomi, Adeline Lange, Adrianna Laurenti, Ian Scott, Greg Centauro, Tony Carrera, Richard Langin, Sebastian Barrio
Arrêtée par la police, Clara doit avouer ses méfaits...qui ne sont pas toujours de voler les riches de ce monde. Le sexe est parfois plus séduisant que les bijoux... La Cambrioleuse aligne ainsi des séquences de haute volée à commencer par un coït de Clara Morgane, avec Ian Scott (l'actrice n'avait eu jusqu'au précédent film que des scènes avec son ami Greg Centauro, hormis des scènes lesbiennes).

DECEMBRE
Femmes dangereuses (2001) de Milon di Crotone et Dominique Noguerra
avec Nicole Taylor, Rumka Power, Bruno Sx, Ian Scott, Angela Crystal, Tristan
Pour échapper au chantage d'une maitresse cupide, un homme d'affaires n'hésitera pas à s'en débarasser en utilisant une mallette piégée, fournie par son épouse.
 
contact