Retrouvez ici tous les "films X du mois" diffusés sur Canal Plus !
 
ACCUEIL / HOME

 

2002

JANVIER
Orgie en noir (2000) d'Ovidie
avec Ovidie, Daniella Rush
Edouard et Ursula sont ivres de sexe et d'alcool. A la recherche de sensations fortes, ils décident de se rendre dans un cimetière hanté. Ils y ont à peine le temps d'assouvir quelques fantasmes, qu'ils se font capturer par une horde de morts-vivants, esclaves sexuels aux services de la Reine des Morts. Le jeune couple n'a dorénavant qu'un seul désir : s'enfuir de ce cimetière maudit.

FEVRIER
Passions à St Domingue (2001) de Jean François Pomagnoli
avec Agnes Leira, Tunde Shift, Suzy Love, Jenny Forte, Brigitte Tarom, Leslie Taylor, David Perry, Megan Cool

Saint-Domingue, ses plages, le soleil, la mer et de jolies filles plantureuses prêtes à se laisser sauvagement pénétrer par des étalons en forme olympique, Bien que situé dans les îles, ce film se déroule principalement en intérieur. Une seule scène sur le sable...
bouton achat

MARS
French Beauty (2001) de John B.Root
avec Ally Mc Tyanna, HPG, Mathilda, Jennifer Loca, Greg Centauro, Vivian, Titof, Ian Scott, Akira, Ksandra
Bourgeois aisés, Jacques Etienne, sa femme, Jacqueline et leurs deux enfants de dix-huit ans, Stéphane et Bénédicte, mènent une vie paisible et passablement ennuyeuse dans la vaste maison familiale. Mais tout explose lorsque Bénédicte ramène à la maison Sweety, une jeune fille étrangère à leur monde, dont le visage innocent cache des desseins machiavéliques. Tour à tour, elle va séduire tous les membres de la famille.


AVRIL
La collectionneuse (2001) de Fred Coppula
avec Clara Morgane, Greg Centauro, Melinda Gal, Fiona Evans
À défaut de parvenir à vendre ses aspirateurs, un jeune VRP se fait un plaisir d'assouvir les fantasmes sexuels de ses non-clientes. Le premier film de Clara Morgane en tant que vedette principale.

MAI
Désir fatal (2001) de Serge De Beaurivage
avec Dora Venter, Philippe Soine, Dolly Golden, Bruno Sx, Ian Scott, Monica Moore, Nomi, Christina Bella
Alors que vient de se terminer la soirée très "hot" organisée par Jack Vernier pour la sortie de son roman, celui-ci découvre, morte assassinée, Liza, la jeune fille au pair qui vivait chez lui. Sur les lieux, Mike, un détective découvre que la jeune fille avait eu, au cours de la nuit et le jour précédent, des relations sexuelles plutôt perverses avec plusieurs invités. La chaste Liza n'aurait-elle été qu'une aventurière nymphomane tirant profit de ses éphémères liaisons avec des gens influents ? Qui a bien pu la tuer et pourquoi ? Seul le perroquet connait la réponse.

JUIN
Max 2 (2001) de Fred Coppula et Ian Scott
avec Ian Scott, Clara Morgane, Estelle Desanges, Sophie Evans, Sebastian Barrio, Nikita Denise, Eva, Patrice Cabanel, Delfynn Delage, Alexandra, Ksandra
De la Californie à Paris, Clara Morgane suit Fred Coppula qui illustre pour la postérité en 13 scènes hard hallucinantes les nouveaux exploits phalliques de Max le magnifique. Un casting de rêve. Un norme budget. Une co-réalisation de Fred Coppula et Ian Scott pour Blue One qui a su leur offrir les moyens de donner libre cours à leur imaginations débordantes.

JUILLET
Miss (2001) de Pierre B.Reinhard
avec Suzanna Petrovna, Monica Sweethaert, Isabel Vinitska, Jana Juraskova, Olga Kasalikova, Petra Zobolova, Jagmar Vowsova, Lena Milhalikova, Ivata Benilova
Dans le milieu du travail, les secrétaires ne font pas toujours ce qu'lles veulent. Devant un cadre supérieur, elles doivent lui accorder certaines faveurs. Les collèques déjç rodées à ce genre d'exercice compatiront au "malheur" de leur petite amie. Une élection de miss 2002 va avoir lieu et toutes se préparent à défiler pour obtenir la couronne. Dans les coulisses de la cérémonie, le personnel va s'en donner à coeur joe devant les avances et les corps fabuleux des postulantes.

AOÜT
Top Model (2000) d' Anita Rinaldi
avec Dina Pearl, Christophe Clark, Dora Venter


SEPTEMBRE
L' ange pervers (2001) de Luca Damiano
avec Lolly Pop, Laura Angel, Eva Falk

Bien plus hard que son prédécesseur français "La Venus Bleue", l'ange pervers va très loin dans la descente aux enfers d'un professeur devenu obsédé par une jeune danseuse. Utilisant à merveille cette trame, Damiano multiplie les scènes d'orgie avec une volonté manifeste d'être le plus obscène et le plus provoquant possible.


OCTOBRE
Ally (2002) de John B.Root
avec Ally Mc Tyana, Titof, Ian Scott, Loulou
Seize mois de la vie d'une actrice ou plutôt d'une femme enfant prête à tout, et qui passe sans transition de la douceur tendre et amoureuse à l'explosion obscène de sa lubricité que rien n'arrête.


NOVEMBRE
Tessie (2001) de Giancarlo Bini
avec Cellia de Plessis Beaulieu, Jennifer Dior, Laura Angel
En Moravie, près d'une centrale nucléaire,Tessie et ses camarades d'usine vivent une existence monotone, rêvant d'un ailleurs où la vie serait plus douce. Pour Tessie, ce rêve est en passe de se réaliser puisque, demain, elle doit épouser Anton, le fils d'un notable. Seule ombre au tableau, elle devra quitter son amie Lara à qui la lie une tendre amitié. Hélas, une lettre laissée par Anton vient briser le rêve. Poussé par sa famille, celui-ci rompt. Désespérée, Tessie court chercher consolation chez Lara mais cette dernière, déprimée par le départ de son amie, a disparu. Dès lors, Tessie n'aura plus qu'un but, retrouver Lara et son amour.

DECEMBRE
Les campeuses (2002) d 'Alain Payet
avec Tiffany Hopkins, Violet Storm, Dominique Aveline, Sebastian Barrio
Huit Super Models à la libido explosive, dont l'adorable Tiffany Hopkins, s'éclatent dans 12 séquences Hard Sex sous le soleil de Saint Tropez.
Quand il n'est pas le pape du Hard Crad Alain Payet et le chantre d'une France heureuse et joyeuse où des escouades de jolies filles offrent leurs bouches et leurs croupes à la lubricité sans limite d'étalons insatiables...
 
contact