Retrouvez ici tous les "films X du mois" diffusés sur Canal Plus !
 
ACCUEIL / HOME

 

2001

JANVIER
Les tontons tringleurs (2000) d'Alain Payet
avec Dolly Golden, Richard Allan, Alban Ceray, Jean-Pierre Armand

Voici une petit parodie plutôt libertine du célèbre « tontons flingueurs » ; même s'il y à peu de points communs avec l'originale, on retrouve non sans une certaine émotion, cette comédie hard qui est une des références du cinéma porno français. C'est l'occasion de retrouver les grands quettards de la cabriole française : J-Pierre Armand et Alban Ceray entre autres..

FEVRIER
Alexia et cie (2000) de Marc Dorcel
avec Laura Angel, Olivia De Treville, Philippe Dean

Sur les plages de Saint-Tropez, Jacques photographie de jolie nymphettes pour le compte d'une agence de photos de charme dont Alexia, sa maîtresse, est la patronne. Hélas, en ce temps de crise les contrats se font rares et l'agence est en péril. Aussi Alexia accueille-t-elle avec enthousiasme la proposition du Baron Swank, un magnat de la presse "people", de travailler pour lui. Mais quelle activité inavouable se cache derrière l'apparente honorabilité du Baron ? Et l'ayant découvert, pourquoi Alexia a-t-elle soudainement disparue ?


MARS
Marilyn (2000) de Lucas Damiano
avec Kelly Trump, David Perry, Francesco Malcolm, Alain L'Yle, Alberto Ray
La délicieuse, la blonde, l'adorable Marylin s'oublie dans les bras de son amant imprésario qui vient de lui trouver un engagement dans un orchestre féminin.
De son côté le séduisant Jack a serré de trop près Dolly la maîtresse du 'Boss' . Pour échapper à ses tueurs Jack et son alter ego Franck se déguisent en femmes musiciennes et se font engager dans l'orchestre où Marylin est chanteuse
Un savoureux pastiche Hard de 'Certains l'aiment chaud' réalisé par le talentueux Luca Damiano


AVRIL
Elixir, edition spéciale (2000) de John B.Root
avec Olivia Del Rio, Ian Scott, Mathilda, Francesco Malcolm, Loulou, Titof, Fyona
Trois jeunes couples dont l'entente sexuelle et affective est loin d'être parfaite, se retrouvent en Grèce, dans le club de vacances organisé par la belle Adriana. Celle-ci qui, de son propre aveu, n'a jamais connu le grand frisson, vient d'acquérir, auprès d'une vieille guérisseuse, un élixir aux étranges vertus aphrodisiaques et hallucinogènes. Mêlée par erreur au repas servi aux nouveaux venus, la puissante drogue va leur révéler, par des rêves d'un réalisme extrême, la nature profonde de leurs désirs inavoués.

MAI
Les 12 coups de minuit (2000) de Marc Dorcel
avec Meridian, Dolly Golden, Bettina, David Perry, Daniela Rush, Titof, Ksandra
Au soir du 31 décembre 1999, alors qu'il rentre seul chez lui, Philippe fait la rencontre inopinée de Renata, une resplendissante jeune fille dont il tombe fou amoureux. Mais, devant tant de beauté, il la laisse partir sans oser lui parler. Il en est à se reprocher amèrement sa timidité lorsque, rêve ou réalité, il se retrouve soudain dans la rue, face à Renata, comme la première fois.
bouton achat

JUIN
Max (2000) de Fred Coppula
avec Ian Scott, Sacha, Dru Berrymore, Ovidie, Daniella Rush, Laura Angel, Titof, Alban Ceray, Dolly Golden, Estelle Desanges, Christopher Clark, Océane, Marc Barrow, Maeva Exel
Un casting de rêve mélangeant une pléiade de stars confirmées avec de nouvelles venues qui vont très très loin. 14 filles pour 10 séquences hard hallucinantes

JUILLET
Pink Prison (1999) de Lisbeth Lynghoft (danois)
avec Katja Kean, Anders Nyborg, Mark Duran, Alberto Rey, Mr. Marcus
Une belle journaliste parie avec son rédacteur en chef qu'elle peut décrocher une interview avec la directrice d'une célèbre prison du Danemark. Elle se présente, et échoue. La nuit venue, elle trouve la solution : passer par les conduits de ventilation. Elle se retrouve au coeur du pénitentier. A l'intérieur, elle s'occupera d'un prisonnier attaché à son lit, du cuisinier noir, de la directrice...

AOÜT
2000 ans d'amour (2000) d'Alain Payet
avec Sylvia Saint, Dru Berrymore, Elodie Chérie, Bruno Sx, Olivia De Treville, Daniella Rush, Philippe Dean, Delfynn Delage, Jean-Pierre Armand, Celine Bara

Cette superproduction démentielle du X réunit un casting hyper hard des plus insolites avec dans les rôles principaux Nefertiti, Vercingétorix, Cléopâtre, Aladin, Sheherazade, Les Trois Mousquetaires, La Reine de France, d'Artagnan, Lady Chatterley, Napoléon, Sherlock Holmes…

SEPTEMBRE
Artemesia ou l'innocence pervertie (2000) de Paul Thomas
avec Raylene, Bobby Vitale, Spencer Blair, Julian

Dans ce film nous découvrons l'histoire d'Artemisia, fille de la renaissance qui veut aller à l'encontre de l'ordre établi, qui interdit aux femmes de peindre. Dans les bras du principal modèle de son père, elle va découvrir les joies de la peinture et du sexe…


OCTOBRE
Divina (2001) de Mario Salieri
Avec Zara Whites, Bruno Sx, Julia Taylor
Ce film X musical exceptionnel ravira les nombreux fans de Zara Whites qui fait là un retour époustouflant et montre toutes les facettes de son immense talent (chanteuse, comédienne, actrice X.). Tourné de manière hyper réaliste, dévoilant les coulisses du show-business, ce chef-d'oeuvre aussi hard que romantique est une véritable bombe signée du grand maître Salieri.

NOVEMBRE
The Uranus experiments (1999) de John Millerman
avec Sylvia Saint , Wanda Curtis, Christina Dark, Bettina, Gabriella, A. Youngman
Dans un monde chaotique dirigé par les forces du Mal, des hommes et des femmes décident de se battre pour la survie de l'espèce humaine. Ils doivent pour gagner la bataille retrouver le Nécronomicon, un livre sacré qui permet d'ouvrir les portes de l'Au-delà. Le combat s'annonce difficile et le petit groupe devra affronter tout au long du périple des démons, des sorcières et des morts-vivants bien décidés à les anéantir avant qu'ils ne puissent achever leur mission

DECEMBRE
Projet X (2001) de Fred Coppula
avec Océane, Estelle Desanges, Clara Morgane, Greg Centauro
Le premier film avec Clara Morgane, réalisé par Fred Coppula pour Blue One. Ce film X pas comme les autres (le tournage d'un tournage) annonçait bien la couleur. Hard sans l'être trop, original tout en consacrant une bonne part de ses 1h22 au sexe, graphiquement réussi, ce Projet X réalise un sans faute. D'autant plus que la star française est accompagnée par Estelle Desanges et par Océane dont c'était le dernier film. Un sublime passage de relais en quelque sorte.
 
contact