Retrouvez ici tous les "films X du mois" diffusés sur Canal Plus !
 
ACCUEIL / HOME
 

2000

JANVIER
Rocco ne meurt jamais (1998) de Rocco Siffredi
avec Rocco Siffredi, Philippe Dean, Nikki Anderson, Margareth Miailova

Un gros, gros budget pour un film très "hot" : Ça secoue dans tous les sens, avec plus de 50 personnes devant la caméra, des hélicos, des armes, de la corruption... L'histoire : on a volé une arme nucléaire. Rocco, doit la récupérer. Pour cela, on lui a implanté un module de communication satellite, et on l'a bien armé.

FEVRIER
La nuit sans fin (1999) de Michael Ninn
avec Jamie Gillis, Stacy Valentine, Jeanna Fine, Liza Harper, Jill Kelly, Michael Hart
Un spectacle sombre aux tendances fantastiques, ce film est un hommage au style gothique à la mode. L'histoire ; Jamie Gillis est un homme affamé qui hante les cieux après avoir perdu sa femme et son enfant.

MARS
XYZ-Antoine et Marie (2000) de John B.Root
avec Titof, Ksandra, Sebastian Barrio, Ovidie, Océane, Elodie Chérie, Valérie
Antoine et Marie forment, en apparence, un couple sans histoire. Mais, Antoine, obsédé par l'image de deux jeunes étrangères aperçues dans le restaurant où il travaille, n'arrive plus à faire normalement l'amour avec sa compagne. Et même lorsque cette dernière, en désespoir de cause, accepte de se laisser sodomiser, c'est un ratage complet. Ulcérée, Marie met Antoine à la porte.


AVRIL
Fievres (1997) de Joe D'amato
avec Selen, Zenga Raggi, Erika Landauer, Frank Gun, Dina Pearl
Le réalisateur nous emmène dans un décor des plus exotiques (le Sahara) pour nous offrir des séquences mémorables multipliant les beaux plans sur des corps féminins à la silhouette de rêve, comme la sublime Selen.

MAI
Illusions (1998) d' Alain Payet
avec Laure Sainclair, David Perry, Fovea, Philippe Soine, Eva Falk, Dolly Golden
Le grand Zirco exécute avec brio des tours de magie dans un cabaret. Le clou de son spectacle, c'est lorsqu'il hypnotise une jolie spectatrice et la convainc de se déshabiller en public pour la plus grande joie de l'assistance. Et lorsqu'une jeune journaliste sceptique, venue pour un reportage, le traite de charlatan, il use de suggestion hypnotique pour l'amener à faire l'amour avec lui...

JUIN
Safe sex (1999) de Pierre Woodman
avec Eva Roberts, Claudia Jamsson, Judith Ardenbarth, Ian Scott, Alain Deloin, Katalyn Warzlock
Pierre Woodman nous fait découvrir 17 filles sublimes pour la 1ère fois à l'écran dans des scènes très hard. Il a l'art de mettre les filles à l'aise et les aide à exprimer toute leur perversion. En 5 sketches, le réalisateur évoque le problème du sida à travers les mésaventures de 5 personnages issus de milieux divers et contaminés par le virus de façons différentes.

JUILLET
Gay Country (="Idol Country" 1994) de Chi Chi Larue avec Ryan Idol, Steve Marks
(premier film gay sur canal)

Ce film réunit en 1994 deux grands noms du X gay : l'acteur X Ryan Idol, alors en pleine ascension, et le célèbre réalisateur Chi Chi LaRue, au début de sa prolifique et longue carrière.
Le décor est celui d'une riche ferme améicaine, avec sa grange remplie de paille (dans laquelle il est bon de ce coucher), et ses machines agricoles.

bouton photos

AOÜT
Machos (1999) de Fred Coppula
avec Océane, Ian Scott, Bruno Sx, Kate More

Un groupe de 4 copains est en vacances dans le seul but de séduire et coucher avec un maximum de femmes. Ils "chassent" sans aucune considération pour leurs proies. Or, lors d'une soirée, la victime s'avère être une ensorceleuse, qui profère des formules incompréhensibles pendant l'acte. Le lendemain, deux des invétérés machos se réveillent dans le corps d'une femme. Par vengeance, ils vont devoir vivre comme des femmes et subir les assauts des hommes, jusqu'à un éventuel désenvoutement.


SEPTEMBRE
Le contrat des anges (1999) de Marc Dorcel
avec Laure Sainclair, Anne Sophia, Kate Moore, Vivienne, Sylvia Saint, Philippe Dean, Maud Kennedy, Fovéa, Maeva Exel, Lisa Crawford, Nataly Dunne

Maltraitée par Claude, son mari, qui la trompe sans vergogne avec sa meilleure amie, Sophie s'enfuit du domicile conjugal. Tombée en panne sur la route, elle est rejointe par une somptueuse limousine. Foscari, une jeune et superbe jeune femme, s'offre à l'héberger. Mais la philosophie cynique de la jeune femme intrigue Sophie qui devine un mystère. Le cœur de la marquise cache un lourd secret...


OCTOBRE
Lingeries (1999) de Mark Principe
avec Laura Angel, Nikki Anderson, Mike Foster, Karim
Est il plus belle écrin à la beauté d'une femme sodomisé que la soie de lingeries affriolantes ? Toutes les croupes nous sont içi offertes dans des déshabillés troublants et les pénétrations se trouvent sublimées par les excitants dessous qui les pimentent.

NOVEMBRE
Taxi, une journée hard ordinaire (2000) de Christian Lavil
avec Philippe Dean, Océane, Bruno Sx, Olivia De Treville, Ian Scott
Une jeune bourgeoise ne sachant pas boucler ses valises, deux jeunes femmes se livrant à des jeux lesbiens en pleine circulation, consoler une autre dans un parking etc... Une journée hard ordinaire pour ce chauffeur de taxi...

DECEMBRE
L'emmerdeuse (2000) de Fred Coppula
avec Estelle Desanges, Océane, Ian Scott, Meridian, Titof, Fovéa, Sylvia Saint
Sublime révélation de l'année 2000, Estelle Desanges transfigure l'écran dans son personnage d'emmerdeuse optimiste, croquant la vie à belles dents, et ne comprenant jamais le catastrophe qu'engendre son passage. Mêler érotisme torride et comédie échevelée est une gageure. Fred Coppula réussit ce cocktail de main de maître. Un très bon cru de l'érotisme Français.
 
contact