Retrouvez ici tous les "films X du mois" diffusés sur Canal Plus !
 
ACCUEIL / HOME

 

JANVIER
Latex (1995) de Michael Ninn
avec Sunset Thomas, Jon Dough, Juli Ashton, Tiffany Million, Jeanna Fine, Debi Diamond, Barbara Doll, Veronica Hart

Dans ce classique de Michael Ninn, on découvrira des objets érotiques étranges, des séquences vidéo hardcore ainsi que beaucoup de filles vétues de latex.


FEVRIER
Antefutura (1997) de Ian Nichols
avec Dalila, Léa Martini, Bruno Sx, Magella, Dolly Golden, Zabou, Karen Lancaume, Roberto Malone
Dans une époque future, un vieux couple, tremblant, sénile, communiquant par la pensée grâce à un transmetteur, se remémore ses ébats de jeunes adultes. C'était après la partie de chasse, puis la première sodomie au bord de la piscine, puis la liaison du mari avec la secrétaire, ce qui lui valut sa place dans l'entreprise... Une rétrospective, après 50 ans de couple, qui semble conforter leur amour.



MARS
Sexhibition (1990) de Kris Kramski
avec Sophia Rio, Lisa Harper, Alexis Dane, Jessie Lang, Michael J.Cox, Sean Rider
Kris Kramski : "Il y a un an, j'ai fait un rêve. J'ai aperçu une grande et magnifique lumière, éclairant tout l'univers... la lumière de l'Amour Universel. Cette vision du sexe libre a changé mon regard sur la vie pour toujours. Oui, on m'a envoyé un message. Et je fais la promesse d'établir le contact avec le plus haut pouvoir".

AVRIL
Buttman et Rocco (1995) de John Stagliano
avec Rocco Siffredi, Christina, Kelly Trump, John Dough, Marine Cartier, Sabina, Veronika, Paula

MAI
La Princesse et la Pute, (1996) de Marc Dorcel
avec Laure Sainclair, Coralie, Olivia del Rio, Roxanne Hall
À la suite d'un pari stupide, deux puissants financiers, les véritables maîtres de la principauté de San Clito, décident d'échanger la douce et pure princesse Sophia contre la reine du sexe, Helga, une prostituée nymphomane. Chassée du palais, la romantique Sophia, se retrouve donc pensionnaire du bordel local, tandis que Helga, la pute, qui assimile mal les «bons usages», souffre du manque de mâles auquel le protocole interdit.

JUIN
Aventures galantes dans l'Orient express (1996) de Luca Damiano
avec Monica Kiss, Valentino, Vicky, Anita Blond, Kaja, Andréa Nobili, Nikita, Ferenc Junasz
Une femme, lassée par sa vie de couple, prend l'Orient Express pour célébrer son anniversaire. Elle voit là l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et vivre une nouvelle aventure. Elle rencontrera un couple de voleurs internationaux, un marquis et son épouse, un aventurier et deux policiers.

JUILLET
Club private au Portugal (1996) de François Clouzot
avec Cathleen Bullocks,Melinda Rouge, Andréa, Judith, Monica White, Alberto Rey
Un groupe de 4 jolies filles loue un superbe villa au Portugal pour les vacances. Elles feront connaissance avec le voisinage... à savoir... le voisin pervers, mateur et cocu, le beau et jeune artiste peintre, un jeune couple..Et ce, jusqu'à la traditionnelle partouze finale où tout ce petit monde se retrouve. Classique, mais très joli !

AOÜT
Nuits brulantes (1978) de Burd Tranbaree
avec Brigitte Lahaie, Ursula White, Amanda, Jean Louis Vattier

Jean-Louis Vattier fait régulièrement des rêves érotiques dans lesquels figure sa voisine du dessous, Brigitte Lahaie. De plus en plus, il confond rêve et réalité.Il consulte un psy. Peu après, le rêve devient réalité et il se forme un ménage à trois, avec sa femme. Puis se joint le psy lui-même...

SEPTEMBRE
Sextet (1997) de John B.Root
avec Fovéa, Daniella, Coralie, Olivia Del Rio, Anita Blond, Mephisto, Dolly Golden, Roberto Malone, Claudio, Kevin, Marc Barrow

Un beau jour, un réalisateur, plus persuasif que les autres, parvient à convaincre FOVEA d'accepter un petit rôle dans le film SEXTET qu\'il s'apprête à tourner. Sur le plateau, trois acteurs et trois actrices vont filmer eux-mêmes leurs prouesses sexuelles.


OCTOBRE
Rudolph Valentino, l'irresistible séducteur (1996) de Joe d' Amato
avec Hakan Grouther, Kaitlyn Ashley, J.R. Carrington, Roxanne Hall, Valentino, Gina Rome, Laura Palmer, Guy Di Silvia
Rudy" tente sa chance au cinéma sous le nom de "Rudolph Valentino". Des lors, crevant l'écran, idole de toutes les femmes, il symbolise le mystère, les rêves les plus troubles et les passions interdites.


NOVEMBRE
Concupiscence (1997) de John B.Root
avec Fovéa, Andréa Teeny, Aniko
(Film tourné en caméra subjective) - L'inspecteur d'une compagnie d'assurances débarque en Hongrie pour enquêter sur le tournage d'un film porno. Fovea, l'actrice française et Laszlo, le producteur auraient été enlevés... Ll'inspecteur Tibor va mener son enquête dans les milieux du sexe de Budapest, sous la conduite de l'énigmatique Andréa. Cette dernière, une très jolie fille, qui se prétend étudiante, semble bien avoir d'autres cordes à son arc... Probablement le plus beau film de B.Root, et Andrea Teeny n'y est pas pour rien ! Quel dommage qu'elle n'ait tourné que deux films...

DECEMBRE
La comtesse Gamiani (1997) de Luca Damiano
avec Léa Martini, Roberto Malone, Linda Thorens, Kristin Churcher, Eva Falk, Richard Lengin
Tiré d'un roman d'Alfred de Musset, l'histoire raconte deux nuits de la vie de la princesse Gamiani marquées par ses ébats avec Fanny et Alcide. Pendant ces deux nuits, les trois personnages vont successivement raconter leur initiation sexuelle ainsi que leurs plus grands exploits dans ce domaine.
bouton photos du film
 
contact