L’héritière

Film de Hervé Bodilis et Pascal Lucas (2016), avec Nikita Bellucci, Cara Saint-Germain, Mina Sauvage, Anissa Kate, Lucy Heart, Inès Lenvin

Après une dispute violente avec sa nouvelle épouse, Marc Seragano, célèbre banquier luxembourgeois, quitte le domicile et rejoint sa maîtresse, Nikita, pour s’adonner à des jeux SM des plus pervers. Il est retrouvé mort, et tout semble accuser la dominatrice.
Sa jeune et délicieuse fille Cara se jure de découvrir la vérité, et ce quel que soit le prix à payer. Convaincue de l’innocence de Nikita, elle lui demande son aide pour retrouver les véritables assassins. L’ombre d’une organisation secrète plane sur leur enquête.
Les deux jeunes femmes font une descente aux enfers, offrant leurs corps sublimes à des salopards en échange d’informations, acceptant toutes les pratiques les plus malsaines pour gagner la confiance de ce milieu clandestin…
De pipes dans les bas-fonds à des partouzes dans les plus luxueux domaines, Cara et Nikita nous conduiront jusqu’au Manoir où se déroulent des rites sexuels inavouables…

« L’héritière » est un blockbuster porno qui révolutionne le film X. Avec un budget colossal, des actrices sublimes et naturelles, de Paris aux cimes des Alpes, la réalisation ultra moderne vous tiendra en haleine et vous excitera comme jamais.

location 48h

achat définitif


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *